Squididli en folie!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Squididli en folie!!!

Squididli!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de votre admin préféré ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joamie
Admin Squididli!
Admin Squididli!
Joamie


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : Dans un terrier de Squididli!
Occupations : Folle et/ou mongole
Autres : I believe i can flyyy!!!
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentation de votre admin préféré ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de votre admin préféré ^^   Présentation de votre admin préféré ^^ Minihorlogees1Lun 26 Mar - 21:08

Par ou commencer...
Bah ze m'apelle Virginie (si quelqu'un ose m'apeller ainsi... ça va aller mal!), zai 13 ans toutes mes dents ^^ Le 11 mai, ze vais avoir 14 ans et ze crois que ze vais encore avoir toutes mes dents...? xÐ
Z'habite sur la Terre, au Canada, au Québec, dans un trou perdu du nom de Blainville... (Le pire c'est que le nom de notre ville est dans le Larousse 2007 O.o") Ze suis en sec 2 et ze m'ennuis à mourir... c'est pourquoi ze créer des p'tits animaux imaginaire ^^ (Premier exemple en liste: Squididli)
Si vous ne l'aviez pas deviné tout de suite, ze suis un p'tit peu cinglé... mongole... folle m'enfin tout se que vous voudrez ^^ Vous voulez des preuves? Très bien! Vous l'aurez voulu!
- Z'ai brisé une tuile du plafond de la pièce ou ze travaille à l'école...
- Z'ai diné dehors à -15 degré celsius (Ben quoi? Y'avait plus de place à la cafétéria ^^)
- Ze fais le chat avec mon amie en science
- Ze joue fréquement au soccer avec une pomme
- Z'ai failli perdre mon soulier dans un arbre O.o"
- Ze disait "Joyeux Naël" à l'haloween à chaque fois qu'une personne me disait "Joyeux Haloween"
- Ze me prend fréquement pour la cousine de Goolum (mon précieux...)
- L'année passé, ze dinait avec mes amies dans une table de ping pong et quand du monde passait proche et nous entendait rire, ils nous regardaient croche et mouah sa m'amusait ^^
- Z'adowwww les princesses de disney! (Wii bon, c'est peut-être plus gaga que fou... m'enfin ^^)
Est ce que c'est assez? Si vous voulez d'autre exemple, suffit de me le demander! Tout se que z'ai dit est vrai. Demandez à Aya ou à Ti-Jo, elles vous le confirmeront.
Ai-je oublié de dire que ze suis une floodeuse en puissance? Le flood, c'est ma vie! Tout comme le piano (Wii wii, ze joue du piano! Depuis 3 ans même!) et les film de Disney ^^
Que dire que dire...
Ze suis trèèèèèèès suceptible, vantarde et un peu trop franche (ce qui m'occaisonne souvent des ennuis ^^). Pour compenser, ze suis sympatoche, trop zentille, serviable et intelligente (sans vouloir me vanter...).
Ze graphouille depuis moins d'un an et c'est mouah qui a tout fait dans le design de ce cher forum (à part la bannière, c'est Aya). Ze suis assez malade avec les brush (z'avez juste à regarder mes créa ^^) et ze suis assez habile avec 'Toshop mais "the best" avec Photofiltre ^^

M'enfin m'enfin, cesse de parlote et ze vous dit, sur ce... Vive mouah! xÐ

Votre admin préféré
Joamie
Revenir en haut Aller en bas
https://squididli-en-folie.superforum.fr/index.htm
Darken
Dieux/Déesse Squididli
Dieux/Déesse Squididli
Darken


Masculin Nombre de messages : 731
Age : 30
Localisation : Moi même je sais pas XD
Occupations : Avoir des occupation XD
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentation de votre admin préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre admin préféré ^^   Présentation de votre admin préféré ^^ Minihorlogees1Mer 28 Mar - 21:10

Nan mais meme si t'es l'admin principale (donc la premiere inscrite) il faut dire quand meme passer dire bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joamie
Admin Squididli!
Admin Squididli!
Joamie


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : Dans un terrier de Squididli!
Occupations : Folle et/ou mongole
Autres : I believe i can flyyy!!!
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentation de votre admin préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre admin préféré ^^   Présentation de votre admin préféré ^^ Minihorlogees1Mer 28 Mar - 21:13

A que mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://squididli-en-folie.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de votre admin préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre admin préféré ^^   Présentation de votre admin préféré ^^ Minihorlogees1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre admin préféré ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Squididli en folie!!! :: Petit commencement :: Présentation (Obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser